VAILLANTE SPORTIVE DE CAUDROT : site officiel du club de foot de CAUDROT - footeo

Articles de presse

#1 3 (24 avril 2008 15:18)
une idée met venue de mettre tout les articles relatant notre saison sur le forum. Maintenant, vu l'état avancée de la saison va falloir faire un gros travail de recherche... :) Mais là je commence par celui du jour.

(FOOTBALL) .......
20E JOURNÉE. --Cérons recevra dimanche Caudrot pour un match qui peut conduire les locaux en Promotion de Ligue

Choc des lieutenants
:Bernard Mugica



A J - 3 le suspense demeure entier en Première Division District tant pour ce qui concerne l'attribution du titre que pour les deux places d'accession en Promotion de Ligue.
Lamothe tient toujours la corde mais avec un seul petit point d'avance sur l'Olympique de Cérons et cinq sur la VS Caudrot qui peut encore jouer les troubles fêtes lors de cette fin d'exercice.
D'autant plus que le match au sommet de ce week-end opposera les Caudrotais de Francis Ginelli aux Céronnais de Pascal Kerhoas sur la pelouse de ces derniers.
Si les visiteurs l'emportaient ils reviendraient à un point de leurs hôtes du jour? Une semaine avant un certain Lamothe - Cérons.
A contrario si les Olympiens, peu maniables jusque-là dans leur antre de Georges-Tachon, engrangeaient quatre points supplémentaires ils composteraient définitivement leur billet pour la Promotion de Ligue.
Cette rencontre peut donc s'avérer capitale pour la distribution des prix !


Lamothe chez un mal classé. Lamothe qui se déplacera à Bazas B, dimanche à 13 h 30, peut bien évidemment tirer de sérieux bénéfices de la confrontation directe entre ses deux lieutenants. À condition d'endiguer les velléités des réservistes locaux qui n'ont toujours pas, loin s'en faut, assuré leur maintien.
Fargues-de-Langon en visite à Beautiran, chez une formation qui ne craint plus grand-chose, tentera de poursuivre sa bonne série en cours.
Savignac, chez lui face à la lanterne rouge Louchats, aura l'opportunité de sceller définitivement son maintien en Première Division.
Saint-Symphorien B accueillera Cudos, en lever de rideau à 13 h 30. Les deux formations qui se partagent la septième place ont encore besoin de prendre quelques points pour éviter de désagréables frayeurs de dernière minute.
Les débats entre l'AS Villandraut-Préchac et Podensac B, à égalité avec Bazas B en avant-dernière position, peuvent avoir de fâcheuses conséquences pour l'avenir de l'éventuel vaincu. Et un partage des points constituerait une piètre affaire pour les deux protagonistes !

Sud ouest du 24/04/08

Réponses

[Sujet supprimé] 1 an
Felix Bertrand est devenu membre 1 an
Fabien Renoux est devenu membre plus de 4 ans
Jonathan Cologni est devenu membre plus de 4 ans
"Chamakh" a répondu au sujet ALLE BORDEU plus de 7 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 7 ans
nouveau site plus de 8 ans
nouveau site plus de 8 ans
Uzeste / Seniors A - 1 ère division plus de 8 ans
Séniors B : nouveau joueur plus de 8 ans
Seniors A : nouveau joueur plus de 8 ans
Séniors B : nouveau joueur plus de 8 ans
Uzeste / Séniors B - 2 ème division et US Fargues / Seniors A - 1 ère division plus de 8 ans
Le haillan plus de 8 ans
Seniors A : nouveau joueur plus de 9 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Joueurs
  • 1 Supporter